PROJET : Alinéa sophrologie – thérapeute – 2024
Alinéa Sophrologie
en quelques mots
Derrière ce nom doux et bienveillant, il y a Charline, Sophrologue en Vendée et en Loire-Atlantique.
Sa spécialité ? L’Aguasofro, une approche unique qui allie sophrologie et bienfaits de l’eau, en séances individuelles ou collectives. Elle accompagne différents publics, en cabinet comme en extérieur, autour de thématiques essentielles : gestion du stress, amélioration du sommeil, confiance en soi, et bien plus encore.
Mission et comment ?
L’idée, c’est de mettre en place une vraie stratégie de contenu pour tous ses réseaux sociaux, en restant fidèle à l’univers de sa marque et en instaurant une régularité dans les publications. Concrètement, ça veut dire : optimisation de ses comptes, organisation d’un shooting photo pour mettre en avant son métier, et créer du contenu autour de conseils en sophrologie, promouvoir ses ateliers… bref, donner vie à sa présence en ligne !
Vous voulez voir ce que ça donne ?
Sur LinkedIn
Carton plein pour son 1er post en storytelling :
+ 1800 impressions et + 100 interactions.
Sur LinkedIn
Carton plein pour son 1er post en storytelling :
+ 1800 impressions et + 100 interactions.
Sur LinkedIn
Optimisation de son profil avec une bannière qui fait peau neuve, aux couleurs de l’identité de sa marque et un “job title” plus percutant.
Sur Instagram
Aperçu maquetté de son feed Instagram : un univers visuel cohérent, aligné avec sa stratégie de contenu et sa charte graphique. Carrousels, photos, reels… des formats variés pour capter l’attention et donner du rythme à sa communication. Posts synchronisés sur son compte Facebook.
Sur Instagram
Aperçu maquetté de son feed Instagram : un univers visuel cohérent, aligné avec sa stratégie de contenu et sa charte graphique. Carrousels, photos, reels… des formats variés pour capter l’attention et donner du rythme à sa communication. Posts synchronisés sur son compte Facebook.
